Votre visibilité sur internet peut être gratuite, payante, organique, en vidéo, personnelle, ... choisir les bons outils est important
il n'y a pas un référencement mais des référencements.. faites le bon choix
En fonction de votre métier, de votre objectif, du "persona" de votre cible, de votre concurrence, .. le référencement optimal sera différent.
Intéressé ou tout simplement curieux ?
Chaque problème a une solution. N'hésitez pas à nous contacter et à nous faire part de vos questions. Nous y répondrons avec plaisir
Pages
- Accueil
- Devis Gratuit
- Conditions générales de vente
- Offre
- Pourquoi devriez-vous faire du référencement pour votre site internet ?
- Les sortes de référencement
- Le référencement réseaux sociaux – le SMO
- Le référencement personnel – votre e-reputation
- Le référencement de vos vidéos
- Le référencement payant- LE SEA – SEM
- Le référencement naturel – LE SEO
- Devis référencement local
- Le référencement local
- Rapport et expertise juridique
- Trouver votre site ?
- Accueil
- Blog
- Contact
- Politique de confidentialité
Catégories
Articles
- Le Google de demain …
- Les parcours d’acquisition : étude Google, janvier 2021
- LCP, FID, CLS… ça vous parle ?
- vite 2021 !
- Les sites en sous domaine pénalisés par Google
- Nouveauté sur Google Images
- 1894. Invention de Google par un Belge
- Google devient un moteur de réponse
- Ne dites plus « influenceur »…
- Les fonctionnalités cachées: « Google experiment »
- Nouveaux subsides de la région de Bruxelles !
- Référencement SEO, les critères 2019
- Pourquoi devriez-vous être visible sur Google ?
- Google répond aux questions des référenceurs…
- Le SEO, la technique qui profite à certains…
- Google, où cliquent les internautes ?
- Bonne nouvelle pour ceux et celles qui désirent supprimer leurs informations sur Google !
- Etre Nr 1 sur Google…
- Cocorico 😉
- Cas Client – RJ luxe furniture
- Le référencement par association – le cas de « Prestige Guide »
- Connaître sa position sur Google (en évitant les résultats personnalisés)
- Cas client – Legisana-Planet Pharma
- Google Maps-l’attrape clients
- Le cocon sémantique, ce que vous devez savoir
- De l’art de retenir les visiteurs sur votre site …
- Que faut-il retenir du référencement en 2019 pour votre activité ?
- Fraude aux clics… que pouvez-vous faire pour vous en prémunir ?
- « Bon lien », « Mauvais lien », quelles sont les différences ?
- Comment rédiger vos articles de blog pour être lu et indexé
- Comment choisir son nom de domaine ?
- Être visible = Le ranking de votre site sur Google
- « Je voudrais que mon site soit en première page sur Google »
- 20% des recherches sur Google se font en vocal.
- Comment écrire un titre de page qui sera lu …et indexé ?
- HTTP, HTTPS,… faut il migrer ?
- Dofollow ou Nofollow ? comprendre la « jungle » de Google
Nos clients nous disent
Quand je les ai rencontrés pour la première fois, je me suis demandé ce que faisait des types âgés dans ce business de "jeunes". Il m'ont challengé et j'ai accepté de faire un test et c'est l’une des meilleures décisions que j’ai pu prendre pour moi et pour Culligan
Herman Claes
CEO Culligan
On avait une idée précise de ce que l'on voulait mais on n'imaginait pas que les outils digitaux avaient tant de possibilités. Merci pour nous avoir ainsi ouvert à ce nouveau champ de possibles.
Véronique Grilli
Directrice Marketing - Ligue des Familles - Le Ligueur
Difficile de faire une recommandation objective pour une personne qui restera mon mentor dans tous les domaines... Professionnel, honnête (on oublie souvent l'importance de cette qualité dans le business), courageux. Manager incroyable qui n'a finalement qu'un seul défaut : celui de ne pas pouvoir mener en même temps les mille et un projets qu'il a en tête :-))
Ludovic Amoedo
Membre du comité de direction du Crédit Agricole Consumer Finance
Ils nous ont proposé un dispositif de profiling et de promotion innovant lié à des sites et des blogs émetteurs d'information sur des sujets qui ont été pour nous d'une grande valeur.
Damien Dekoninck
CEO Sopexa Benelux
Alain était responsable du secteur des nouvelles technologies lorsque j'ai eu le plaisir de le rencontrer. Nous avons réfléchi ensemble de nouvelles solutions en ce domaine, et particulièrement touchant aux questions de signature électronique. C'est dans ces circonstances que j'ai pu apprécier la grande expérience, le professionnalisme, l'imagination, et l'extrême gentillesse d'Alain. Un parfait honnête homme, dans le monde des affaires, doté de grandes qualités humaines vérifiées par des engagements personnels forts. Et donc particulièrement crédible dans son engagement relatif au crédit responsable. Un regret : que nos routes aient divergé si tôt.
René Pinon
Directeur juridique