Les gens cherchent de l’information sur Google.
Ils recherchent un plombier à Ixelles, une infirmière à Uccle, un entrepreneur de jardin à Rhode Saint Genèse, … ou un produit contre les moustiques, des idées de vacances pour une famille de 3 enfants, la meilleure porte de garage automatique, ….
La réponse apportée par Google à ces questions est la clé de votre succès.
Vous avez des questions , et c’est bien normal… voici quelques questions qui nous ont été posées par nos clients et nos réponses .
1. Est ce que c’est cher ?
Une de nos clients, avocate, voulait une présence de base, sans site internet. Ce qui était important pour elle, c’est que l’on puisse la retrouver sur Google. Elle nous a demandé le prix, en l’occurrence 228 euros HTVA, et elle nous a répondu : « mais oui que je prends le service, il suffit que j’obtienne 1 seul client et c’est déjà remboursé »
Si nous nous rencontrons, nous vous poserons des questions sur votre activité, vos objectifs, .. car ce qui est important à nos yeux c’est de mettre en œuvre des solutions où vous avez des résultats concrets. Et c’est la meilleure garantie pour nous d’avoir votre fidélité et vos avis positifs.
2. Est-ce qu’il est possible de payer à la performance ?
Oui, en tout ou en partie. C’est du cas par cas. Nous analysons cela sur base de vos objectifs, de la marge bénéficiaire générée par la vente de vos produits/services, du volume de vente ..
3. comment puis je être certain de mon classement sur Google ?
Il existe plusieurs méthodes et outils pour vérifier votre classement sur un mot clé. Nous donnons à nos clients les moyens de vérifier cela en toute indépendance
4. Puis je payer par mois ?
Oui. Le référencement s’inscrit dans le temps, il est donc également normal que nous acceptions les paiements par mois
5. Avez-vous des références que je peux vérifier ?
Oui, nous listons régulièrement sur notre blog, dans la section « cas clients » les objectifs des clients et les résultats obtenus.
6. Est-ce qu’il est possible d’être nr 1 sur Google ?
Oui, tout est possible mais tout dépend du mot clé recherché et de la concurrence présente. Si le travail et son coût nous semble trop important en fonction de la marge bénéficiaire potentielle pour le client, nous le disons et l’expliquons à nos clients.