Comment vous trouver sur internet ?
Avant internet, il y avait…
le bottin.
c’était simple…
Articles
Pourquoi devriez-vous être visible sur Google ?
Les gens cherchent de l’information sur Google. Ils recherchent un plombier à Ixelles, une infirmière à Uccle, un entrepreneur de jardin à Rhode Saint Genèse,
Google répond aux questions des référenceurs…
Certains disent que le vitesse de chargement et l’UX sont pris en compte dans les critères de pertinence des pages, d’autres pensent le contraire. Qu’en
Le SEO, la technique qui profite à certains…
Le SEO, plus communément appelé référencement naturel, fait les beaux jours de certains… comme par exemple le site de réservation de vacances en ligne Booking.
Google, où cliquent les internautes ?
Comme vous pouvez le lire, les résultats naturels sur la première page de résultats de Google concentrent 82% des clics ! La raison est simple
Bonne nouvelle pour ceux et celles qui désirent supprimer leurs informations sur Google !
Retrouver son nr de GSM privé sur Google, ou une photo désobligeante de soi datant de 30 ans, de fausses informations, un ancien CV, des
Etre Nr 1 sur Google…
On vous l’avait promis..; et donc chose promise, chose due. Voici la suite du travail de référencement SEO de notre site référencement-pour-pme.be . Pour mémoire,
Cocorico 😉
Ben oui, on ne va pas bouder notre plaisir… le plaisir de vous annoncer que nous avons réussi le pari que nous nous étions fixé
Cas Client – RJ luxe furniture
Présentation de RJ Luxe & Furniture A la base RJ Welding est une entreprise spécialisée dans la construction métallique. Deux créateurs, Sandrine Velez Rocha et
Le référencement par association – le cas de « Prestige Guide »
Il est possible de référencer des expressions clés précises pour « ranker » sur Google Dans ce cas, nous choisissons 50 expressions clés exactes et notre travail
Connaître sa position sur Google (en évitant les résultats personnalisés)
Suite à notre article concernant la première position de notre client www.legisana.eu, on a reçu la question ( très pertinente.. merci Jean-Louis ) concernant quelle
Cas client – Legisana-Planet Pharma
Qui : Notre client Planet Pharma / Legisana est l’agence de conseil leader en matière de compléments alimentaires. Planet Pharma fut créée en 1997. En parallèle,
Google Maps-l’attrape clients
Google Maps – l’attrape clients Ce n’est pas nous qui l’écrivons mais bien le très renommé magazine business « Trends Tendances » dans son édition de Janvier
voici quelques prestations réalisées pour nos clients
-
Campagne Adwords sous format Lightbox pour un artisan orfévre en mobilier
-
Référencement d'un site de Ecommerce réalisé sous Prestashop
-
Campagne influenceur-bloggeur pour un comité régional de tourisme français
-
Référencement SEO complet du site internet d'une université / ecole de commerce de premier plan
-
Campagne réseaux sociaux sponsorisée pour un parti politique
-
Promotion sur Facebook avec pages d'atterrisage pour 3 concessions automobiles