Comment vous trouver sur internet ?
Avant internet, il y avait…
le bottin.
c’était simple…
Articles
Le cocon sémantique, ce que vous devez savoir
Fidèle à notre engagement d’être court et efficace, voici ce qu’il faut savoir sur la technique du cocon sémantique. Celle-ci est en fait une extension
De l’art de retenir les visiteurs sur votre site …
Cet art, cette compétence, cette finalité d’arriver à maintenir les visiteurs sur votre site web a été décrite par les anglo saxons sous le nom
Que faut-il retenir du référencement en 2019 pour votre activité ?
Indépendamment du secteur d’activité, une vérité reste incontestée : Google et son moteur de recherche est un élément clé du succès de la visibilité d’une entreprise.
Fraude aux clics… que pouvez-vous faire pour vous en prémunir ?
Vous craignez que les clics de vos concurrents ou d’éventuels fraudeurs, hackeurs, robots vous sont toujours facturés malgré les contrôles de Google ? Vous pouvez ajouter
« Bon lien », « Mauvais lien », quelles sont les différences ?
Après une première mise à jour de son algorithme, appelée Panda, Google avait chamboulé le positionnement de ses résultats avec Google Penguin. Penguin était une
Comment rédiger vos articles de blog pour être lu et indexé
La rédaction d’articles de blog, afin que ces derniers possèdent une vraie plus-value et soient agréables à lire, ne doit pas s’envisager dans une stricte
Comment choisir son nom de domaine ?
Alors nous abordons ici la deuxième question la plus fréquente que nous recevons…. et il est effectivement important d’y accorder de l’attention car ce nom
Être visible = Le ranking de votre site sur Google
Google modifie son algorithme d’indexation des SERP ( résultats de recherche ) plus de 500 fois sur 1 seule année.. et donc , oui, cela
« Je voudrais que mon site soit en première page sur Google »
C’est la phrase la plus courante que nous recevons lors d’un premier contact avec nos clients. Et c’est bien normal… Par contre ce qui est
20% des recherches sur Google se font en vocal.
Alors, oui 20% c’est la réalité , cela a été mesuré en 2017 et revérifié début 2018… et cela concerne que les seuls ménages américains.
Comment écrire un titre de page qui sera lu …et indexé ?
Avant tout et comme de coutume, nous allons commencer par une explication du sujet et du pourquoi il est important pour une PME de s’intéresser
HTTP, HTTPS,… faut il migrer ?
La généralisation du protocole HTTPS s’installe, Google le souhaite et dispose de la puissance nécessaire pour l’imposer. Entre un moteur qui capte 96% des recherches
voici quelques prestations réalisées pour nos clients
-
Campagne Adwords sous format Lightbox pour un artisan orfévre en mobilier
-
Référencement d'un site de Ecommerce réalisé sous Prestashop
-
Campagne influenceur-bloggeur pour un comité régional de tourisme français
-
Référencement SEO complet du site internet d'une université / ecole de commerce de premier plan
-
Campagne réseaux sociaux sponsorisée pour un parti politique
-
Promotion sur Facebook avec pages d'atterrisage pour 3 concessions automobiles