Ben oui, on ne va pas bouder notre plaisir… le plaisir de vous annoncer que nous avons réussi le pari que nous nous étions fixé de nous placer en première page des résultats de Google sur 50 expressions ciblées ( en fait 54 )… donc voilà on est content.. pour nous mais pour vous aussi.
Que faut il retenir de notre exercice de placement de mots clés ?
- Une phase d’audit de votre activité, d’identification des préoccupations de vos clients est un Must absolu. Nous avions nos idées sur les mots clés utilisés par les clients mais nous avons encore eu des surprises et cela malgré nos 20 ans de métier
- La « longue traîne » constitue en cumul une partie de trafic qui représente une réelle opportunité pour les PME ( 20 à 25% des requêtes sont nouvelles, donc inconnues des moteurs de recherche )
- Les opportunités d’être visibles sur la première page de résultats de recherche de Google sont réelles. Forts de notre succès, nous avons défini une tarification adaptée à votre futur succès. N’hésitez pas à nous questionner sur le sujet.