En référencement, l'important n'est pas ce que dit Google, mais pourquoi il le dit...
L’algorithme de recherche de Google est en évolution constante, et les plus importants changements à venir sont des opportunités pour les entrepreneurs
QU'est ce que le "référencement naturel" ou SEO ?
Il s'agit d'une technique d'optimisation qui consiste à afficher votre site internet dans les résultats de recherche ( les "SERP" ) des moteurs de recherche.
Est ce que c'est cher ?
A cette question, il convient d'en ajouter d'autres...que vaut un nouveau client pour vous ? quel est l'enjeu de votre visibilité sur internet ? quels sont vos concurrents ? .. chaque entreprise a des objectifs et des cibles de clients spécifiques pour lesquels des actions et outils de référencement sont plus efficaces que d'autres.
Travaillez-vous à la performance ?
Il nous arrive de travailler à la performance. La condition de base est que ce type d'approche génère de la valeur ajoutée pour le client et pour nous.
Comment cela fonctionne t il ?
Nous travaillons suivant une méthodologie éprouvée et qui se décline en 3 étapes qui s'enchaînent naturellement 1. Observer pour savoir ( audit, ranking SEO, review technique du site, .. ) 2. Savoir pour comprendre ( analyse concurrentielle, identification SWOT, définition funnel de conversion,..) 3. Comprendre pour agir ( action, mise en place opérationnelle, suivi , gestion campagnes, résultats )
Qu'est ce que cela rapporte ?
La réponse tombe sous le sens mais nous allons ajouter une raison essentielle pour vous inciter à tester les moteurs de recherche: la qualification. Qu'est ce que cela veut dire ? aujourd'hui les clients sont exposés en moyenne à 3.500 messages commerciaux par jour. On ne retient rien de ce "bombardement" incessant "non qualifié"... par contre, sur les moteurs de recherche, votre prospect cherche quelque chose, il a besoin d'une réponse, d'une solution,... c'est toute la différence avec une pub à la télé ou dans un journal.
Contactez-nous
Il est important de convertir votre site-vitrine actuel en un site qui développe votre chiffre d’affaires ou du moins qui débusque et identifie les contacts intéressés par vos produits ou services.
Le référencement de votre site internet doit être votre premier commercial. Le budget pour le référencement d’un site est l’équivalent d’environ 15 jours de salaire d’un commercial, de plus amortissable en 3 ans !
Nos clients nous disent
Vos questions - Nos réponses
Oui. Nous agissons comme prestataire. Vous êtes seul et rester seul propriétaire de toutes les informations et données qui sont publiées sur les pages de votre site.
Non. le référencement naturel n’implique aucun coût à payer à Google. Seuls les programmes de publicité payants SEA comme Adwords, Adwords Express, Adsense, YouTube Ads,…sont payants.